Pré-lancement de la distillerie Oushkabé

Publié le 25 septembre 2018 à 16h

Afin de marquer l'incorporation de la compagnie et la signature imminente de son bail industriel, l'équipe de la Distillerie Oushkabé a invité, le 22 septembre dernier, une quarantaine de personnes intéressées par le projet à un cocktail de pré-lancement. À cette occasion, les associés ont présenté les détails de l'entreprise, notamment les produits, le local, l'image de marque développée et tout le chemin parcouru jusqu'à présent.


Accueillis dans un magnifique loft industriel au Château Saint-Ambroise, près du marché Atwater, les participants étaients enthousiastes d'en apprendre plus sur l'entreprise. En plus d'une petite collation, des prototypes de nos produits non-distillés étaient servis, afin de donner un aperçu des profils gustatifs développés et de la signature d'Oushkabé.

Ce n'est pas la première fois qu'Oushkabé se présente devant un auditoire. En effet, en avril dernier, Émile et Sébastien avaient présenté un atelier sur les spiritueux québécois à HEC Montréal. Depuis, le projet a beaucoup avancé et la présentation en était d'autant plus concrète.

La forte participation et les retours très positifs que nous avons reçus nous encouragent énormément pour la suite de l'aventure. Merci à tous et toutes pour votre présence !

Ce n'est qu'un début ! On se revoit bientôt dans nos locaux pour le lancement !

 

Entrons en contact. |

Facebook

Partenaires

Oushkabé souhaite remercier ses partenaires: