Lancement de la campagne de sociofinancement d'Oushkabé

Publié le 29 août 2019 à 15h


Le lancement de la campagne de sociofinancement d'Oushkabé a été un franc succès! Se déroulant au bar Palco, sur Wellington, une trentaine de personnes ont pu déguster les ingrédients à cocktails d'Oushkabé, de même que des cocktails signatures préparés par les mixologues du Palco.

Un grand merci au Bar Palco pour le superbe accueil et les excellents drinks composés avec nos ingrédients! On vous les présente bientôt, des créations signées Tony.

 

Merci aussi à tous ceux et celles qui ont été des nôtres! Grâce à votre appui, on a dépassé le cap des 25% dès le premier jour!

 

La campagne de sociofinancement servira à amasser le montant nécessaire à l'aménagement du salon de dégustation de la distillerie, permettant notamment d'équiper un espace pour recevoir les clients et qui incluera une salle sur la distillation et un comptoir pour déguster les produits de la distillerie.

Situé dans l'arrondissement de LaSalle, à quelques minutes du métro Angrignon, ce salon se veut convivial et accueillant. Celui-ci aura la double vocation de faire goûter les produits de la distillerie et de faire découvrir l'art et la science entourant la distillation et la mixologie. Une partie éducative, à la manière des écomusées, complétera l'ensemble.

Rendez vous sur notre page de sociofinancement pour voir comment contribuer au projet, et pour découvrir la ligne de produits qui vous sera offerte en contrepartie de votre contribution!

 

 


 

Entrons en contact. |

Facebook

Partenaires

Oushkabé souhaite remercier ses partenaires: